Marianne Mathis à la tête du Marché Godefroy

NOMINATION. La Coopérative de Solidarité du Marché Godefroy a annoncé la nomination de Marianne Mathis au poste de directrice générale. Elle entrera en fonction le 5 décembre, afin d’amorcer la transition avec l’actuelle directrice générale, Marie-Ève Hamel, en poste depuis mai 2016, et ce, jusqu’à la fin décembre.

«Nous sommes heureux d’accueillir Marianne Mathis comme directrice de notre coopérative. Son dynamisme, son expérience dans le domaine agroalimentaire et sa vision pour le Marché Godefroy sont autant d’éléments qui ont motivé notre décision», a indiqué Pierre Duplessis, président du conseil d’administration de la Coopérative de Solidarité du Marché Godefroy.

Leader reconnue par ses pairs, Mme Mathis participera activement au développement et au rayonnement du Marché Godefroy qui entrera en exercice de planification stratégique au cours des prochains mois. Elle assurera notamment la coordination de plusieurs projets d’envergure à venir et le rayonnement du marché public qui soulignera ses 25 ans d’existence en 2019.

Forte de son expérience à titre de consultante auprès du monde municipal, Marianne Mathis accompagne des municipalités et des MRC dans leur planification du territoire depuis 7 ans. Elle dirigeait sa propre entreprise depuis 2012, où elle a accompagné plusieurs MRC dans la réalisation de leur plan de développement de la zone agricole. Elle a auparavant travaillé chez Développement bioalimentaire Centre-du-Québec. Elle détient une maîtrise en sciences géographiques et complète actuellement un microprogramme en agroéconomie à l’Université Laval.