Lutte à finir en tête de la ligue régionale

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Lutte à finir en tête de la ligue régionale
Le Familiprix de Saint-Léonard-d'Aston est actuellement en première position de la LRH.

HOCKEY. À mi-chemin dans la saison, le Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston et le Home Hardware de Nicolet sont engagés dans une lutte à finir pour le premier rang de la ligue régionale de hockey (LRH).

Saint-Léonard-d’Aston l’a d’ailleurs emporté par la marque de 7 à 4 contre le JB de Daveluyville, vendredi soir dernier, au Centre Richard-Lebeau. L’équipe a ainsi porté sa fiche à 7-1-1. Le Familiprix a ainsi deux points d’avance sur Nicolet avec un match en main.

Dans la victoire, Philippe Roussel s’est éclaté avec une performance de quatre buts et une passe! Jonathan Gagnon a quant à lui ajouté quatre mentions d’assistance à sa fiche pour prendre le premier rang des pointeurs de la LRH, avec une récolte de 20. Benoît Côté, avec trois aides, a quant à lui pris grimpé au premier rang des passeurs, avec 13.

Le Home Hardware (6-3-1) a également remporté son match de vendredi dernier, alors qu’il rendait visite aux Cougars, à Warwick. Pas moins de sept joueurs différents se sont inscrits à la marque pour Nicolet dans une victoire de 7 à 2. Jean-Philippe Noury, avec trois passes, a quant à lui terminé la soirée avec une récolte de quatre points.

Le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets était quant à lui à Asbestos, vendredi soir. La nouvelle franchise n’a pas été en mesure de se faire justice, subissant une défaite de 7 à 2.

Saint-Pierre (4-6-0) a ainsi mis fin à une séquence de deux victoires qui lui avait permis de sortir du dernier échelon du classement. La fin de semaine d’avant, ils avaient vaincu les Cougars 8 à 2 à l’aréna régional, avant de signer une importante victoire de 5 à 4 en prolongation contre les meneurs au classement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires