Luc Labrecque se présentera aux prochaines élections

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Luc Labrecque se présentera aux prochaines élections
Luc Labrecque

POLITIQUE. Après avoir jonglé avec l’idée de se présenter aux dernières élections partielles, l’ancien directeur des loisirs et des Services à la communauté de la Ville de Nicolet a décidé de faire le saut en politique.

Luc Labrecque annonce en effet son intention de se présenter aux prochaines élections municipales en novembre prochain afin de continuer le travail auprès de la population dans les 27 dernières années.

«J’ai vu dans le dernier budget municipal de belles possibilités de développement de projets et ça m’intéresse d’y participer activement, a-t-il expliqué. Mon expérience comme directeur des loisirs puis des Services à la communauté saura bien me servir, car c’est avec les citoyens que j’ai appris à aimer mon travail et à tout donner.

Parmi ses plus belles réalisations en carrière, il note la mise en place de l’entente avec ENPQ pour la gestion du centre sportif, le développement des réseaux cyclables et de la Route verte, l’organisation du passage de cyclistes dont le Grand Tour et la Petite  Aventure de Velo-Québec, le Grand Défi Pierre Lavoie et la bibliothèque municipale. «Ce sont quelques-uns des dossiers qui ont permis à Nicolet de bien se positionner et d’attirer de nouveaux citoyens», note-t-il.

Il explique sa décision de briguer un siège au conseil municipal par le goût d’aller voir du côté décisionnel. «On entend toujours parler que les gens devraient s’impliquer en politique et aller donner leur opinion. Ce sera mon cas en novembre prochain à moins que mon cheminement personnel ne m’en empêche», souligne-t-il.

«J’espère obtenir le soutien des gens qui m’ont côtoyé et que les autres me fassent confiance, continue Luc Labrecque. Je serai toujours disponible à recueillir vos commentaires».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires