LRH: Saint-Pierre-les-Becquets en avance

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
LRH: Saint-Pierre-les-Becquets en avance

HOCKEY. Une erreur s’est glissée dans notre édition papier de cette semaine alors que nous annoncions malencontreusement que le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les Becquets passait en grande finale de la ligue régionale de hockey.

Pas si vite! Après avoir vaincu les champions de la dernière saison, l’équipe qui a terminé en dernière position a éliminé les tenants du titre de la LRH, mais mène seulement 2 à 0 dans sa série 4 de 7 sur le Home Hardware de Nicolet.

Nous croyions à tort que le format des séries était des 2 de 3 comme lors de la première ronde. Or, le 4 de 7 sera de mise en demi-finale et en finale. Toutes nos excuses…

La série reprendra donc en fin de semaine, alors que le troisième match aura lieu à Nicolet, à 21h15, et le samedi à Saint-Pierre-les-Becquets, à 20h30. Le reste de l’horaire n’a pas encore été dévoilé.

Le Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston, qui a eu une «deuxième vie» en étant l’équipe «repêchée» pour compléter le carré d’as, tentera de prendre les devants dans sa série contre les Cougars de Warwick. La série est égale 1 à 1. L’action reprendra vendredi soir, à Warwick, puis samedi, à 16h, au Centre Richard-Lebeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires