LRH: les trois équipes de la Rive-Sud encore en vie

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
LRH: les trois équipes de la Rive-Sud encore en vie
Le Home Hardware de Nicolet a remporté les grands honneurs en 2014-2015.

HOCKEY. Le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets a causé une surprise dans la ligue régionale de hockey (LRH), en fin de semaine, en remportant sa série contre le Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston.

Comme la ligue compte six équipes, les deux passent tout de même en demi-finale. Comme elle a terminé au premier rang en saison régulière, le Familiprix sera l’équipe «repêchée» pour compléter le carré d’as. Les champions en titre, le Home Hardware de Nicolet a aussi remporté sa série.

Les demi-finales mettront aux prises Nicolet et Saint-Pierre-les-Becquets ainsi que Warwick et Saint-Léonard-d’Aston.

La série entre le Gentilly Ford et le Home Hardware débutera ce vendredi 17 février à 21h15 à l’aréna Pierre-Provencher de Nicolet. Le lendemain, la série se transportera à l’aréna régionale de St-Pierre-les-Becquets. La partie débutera à 20h30.

La série entre Warwick et Saint-Léonard débuter ce vendredi 17 février à 20h30, à l’aréna Jean-Charles-Perreault. Le lendemain, le samedi 18 février, à 19h, la série se transporte à Daveluyville étant donné que le centre Richard-Lebeau sera occupé pour la fin de semaine en raison d’un tournoi de hockey scolaire

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires