L’Halloween en mode Mythes et Légendes

Par superadmin
L’Halloween en mode Mythes et Légendes
La Grande fête de l'Halloween au Portail d'Oniria de Sainte-Gertrude en est à sa 9e édition.

ACTIVITÉ. Ces vendredi 28 et samedi 29 octobre, pour sa 9e édition, la Grande Fête de l’Halloween de Sainte-Gertrude sera envahie de personnages de Mythes et Légendes pour le bonheur des enfants, mais aussi des grands. Les activités se dérouleront au Portail d’Oniria.

La Grande Fête de l’Halloween débutera ses activités le vendredi 28 octobre au pub du Portail d’Oniria de Sainte-Gertrude (10 680, boul. du Parc Industriel) dès 18 h avec un excellent souper préparé par les Frères Tock, suivi d’une soirée costumée avec jeux et prix de présence.

Le samedi 29 octobre, dès 18h, le Portail d’Oniria ouvre grand ses portes pour accueillir tous les visiteurs qui désirent vivre des moments agréables, en famille ou entre amis, sur un site complètement aménagé pour l’occasion. On y retrouvera, entre autres, le sentier animé, où de nombreux personnages tout droit sortis de l’imaginaire rappelleront les légendes des mers et feront revivre la Grèce antique. Au milieu du sentier, le village médiéval porte bien son nom, car le roi Arthur ainsi que les douze chevaliers de la Table ronde vous attendront. Enfin, pour les amateurs de sensations fortes, ne manquez pas le labyrinthe de l’horreur qui vous fera vivre toute une peur!

À l’entrée du site, un feu de joie illuminera le cœur de l’événement et réchauffera les visiteurs qui pourront fredonner au rythme des chansonniers Olivier Chenard et Samuel Beaudoin. Encore cette année, vous retrouverez du bon chocolat chaud offert et du popcorn. Finalement, hot-dog et rafraîchissements seront disponibles sur place.

«En somme, la Grande Fête de l’Halloween de Ste-Gertrude est le seul et unique rassemblement familial automnal sur la Rive-Sud. Animations à profusion, collation et plaisir pour aussi peu qu’un don à l’entrée!», précise la coordonnatrice de la Grande Fête, Léonie Désilets.

Finalement, pour vous rendre sur le site, il y a deux options: stationnez-vous à l’église de Ste-Gertrude où une navette est disponible de 18h à 22h, et ce, selon la demande, ou directement sur le site de l’événement au 10 680, boul. du Parc Industriel. (J.M.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires