L’événement «Bécancour sur toile» accueillera 27 artistes

Par superadmin
L’événement «Bécancour sur toile» accueillera 27 artistes
Toile - peintre - peinture

ARTS. L’événement culturel «Bécancour sur toile» approche à grands pas. À cette occasion, la Ville de Bécancour invite la population à assister au vernissage le 13 novembre prochain, de 14h à 17h, à l’hôtel de ville de Bécancour. Ainsi, les citoyens pourront rencontrer les artistes et y faire des découvertes artistiques.

Rappelons que «Bécancour sur toile» est un projet initié par la Ville de Bécancour, qui met en valeur les réalisations d’artistes peintres qui ont œuvré à mettre en valeur sur leur réalisation, le paysage bécancourois.

Grâce à ce projet, la Ville souhaite susciter la création de tableaux sur Bécancour, mais aussi offrir aux artistes une vitrine qui permet de positionner à l’avant-scène une de leur création. D’ailleurs, ces œuvres seront toutes en vente dès le 13 novembre et seront  exposées aux murs de l’établissement jusqu’au 13 décembre 2016.

Sur les heures d’ouverture de l’hôtel de ville, les citoyens pourront parcourir salles et étages afin de  découvrir ces œuvres, car elles se situeront dans des endroits facilement accessibles au public.

Cette vitrine est l’occasion de bonifier sa collection personnelle ou celle de son organisation.

Lors de ce vernissage, les toiles des artistes locaux côtoieront les œuvres d’artistes établis et professionnels, dont les artistes peintres Yves Ayotte, Normand Boisvert, Serge Brunoni, Robert Roy, Rosaire Jean et Maurice Richard. Ce sont en tout 27 artistes qui exposeront leurs œuvres durant ce mois, dont 10 de la ville de Bécancour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires