Les recherches s’intensifient pour retrouver Yvon Guévin

DISPARITION. La Sûreté du Québec a dépêché une dizaine d’enquêteurs à Pierreville, mardi après-midi, pour un blitz de cueillettes d’informations afin de retrouver l’homme de 75 ans porté disparu.

Du porte-à-porte était au menu pour tenter d’obtenir des indices qui pourraient permettre d’orienter les recherches afin de retrouver Yvon Guévin.

«Nous n’avons pas points précis parce qu’il n’y a pas de «dernière fois vu». Nous voulons avoir des informations de gens qui l’auraient vu dimanche ou dans les jours précédents», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugo Fournier.

Tous les rangs du secteur seront ratissés à nouveau, tout comme les abords de la rivière Saint-François. «Nous les avons déjà faits, mais nous allons les revérifier au cas où», mentionne Hugo Fournier.

Des opérations doivent également avoir lieu dans le Nord de La Tuque, où l’homme avait l’habitude d’aller à la pêche. «Son attirail de pêche est resté à la maison, mais on ne prendra pas de chance et des effectifs iront vérifier certains points qu’il avait l’habitude de fréquenter», assure le porte-parole de la SQ en Mauricie/Centre-du-Québec.

AUSSI À LIRE: Le téléphone ne dérougit pas