Les mardis de l’agora sont de retour à Gentilly

Par superadmin
Les mardis de l’agora sont de retour à Gentilly
Guylaine Charland du groupe GC Band.

Une fois de plus, les Mardis de l’Agora sont de retour cet été pour faire vibrer le cœur du village de Gentilly sous le son de plusieurs artistes invités. En effet, huit prestations musicales de toutes sortes seront présentées tous les mardis soirs et ce, dès le 26 juin.

Des musiciens et chanteurs de partout en région animeront l’agora tout à fait gratuitement Entre autre, le groupe Thorn Accoustic, qui s’est rendu dernièrement en grande finale des Mardis de la Relève, sortiront leurs fabuleuses guitares et donneront un spectacle hors du commun le 17 juillet prochain. Également, le groupe Évolution, composé de 7 musiciens de la région de Nicolet et ses environs, viendra animer la foule le 10 juillet avec leur musique des années 60 à aujourd’hui! Ce sera le groupe pop-rock GC Band qui ouvrira le bal le 26 juin prochain et interprètera des chansons populaires qui plairont à tous.

La programmation hebdomadaire sera affichée sur le panneau lumineux de Promutuel Lotbinière. Rappelons également qu’en cas de pluie, le spectacle peut être annulé ou remis à plus tard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires