Les lauréats de «L’œil du Mentor 2014» sont maintenant connus

ENTREPRENEURIAT. C’est hier soir que se tenait la 3e édition de l’événement «L’œil du Mentor», organisé par la SADC de Nicolet-Bécancour. Lors de la soirée, 5 entrepreneur(e)s de Bécancour-Nicolet-Yamaska se sont présentés devant les «Dragons-Mentors» dans le but de repartir avec une bourse, en plus de faire découvrir leur entreprise aux quelques 100 personnes présentes pour l’occasion, au nouveau Centre des congrès de l’Hôtel Montfort.

Comme promis, les entrepreneurs de la région ont su se démarquer et mettre de l’avant leur projet d’affaires.

«Nous traversons actuellement une période difficile au Québec, notamment au niveau de la création d’emplois et de l’entrepreneuriat. Mais je peux vous dire que l’énergie positive qui émanait du Centre des congrès mercredi soir nous a rappelé que nous avons des entrepreneurs exceptionnels dans Nicolet-Bécancour, tous autant passionnés que dévoués à leur entreprise», affirme Jean-Philippe Lemay, conseiller Stratégie jeunesse à la SADC de Nicolet-Bécancour et coordonnateur de la Cellule de mentorat.

Rappelons que les «dragons-mentors» étaient Alain Guilbert, Louise Mc Kenzie, François Lessard, Claude Courchesne et Michel Blanchette. L’événement a été réalisé sous la présidence d’honneur de Luc Blanchette, directeur chez Groupe MBI de Bécancour.

Et les gagnants sont…

Bourses CEPSA Chimie Bécancour (3) d’une valeur de 250$ chacune

• Ann-Marie Jobin – Bergerie Joblanc

• Jacinthe Bouchard – Zoo Académie

• Sonia Goulet-Lacasse – Atelier Art et Muse

Bourse Groupe MBI d’une valeur de 1000$

• Sylvain Guimond – Productions Zani

Bourse Desjardins d’une valeur de 2000$

• Josée Dumas – Lingerie Mlle Parfumée

Bourse Coup de cœur du public Nitek Laser d’une valeur de 500$

• Jacinthe Bouchard – Zoo Académie