Les Jardins d’Anna inaugurés à Nicolet

Par superadmin
Les Jardins d’Anna inaugurés à Nicolet
À l'avant

Il y a maintenant deux semaines que le chantier du développement domiciliaire Les Jardins d’Anna est en branle sur le site situé tout juste à l’arrière de l’hôpital Christ-Roy, à Nicolet.

Nommés en la mémoire de la grand-tante des promoteurs Yvan et Jean-Pierre Manseau, du groupe immobilier Blé d’Or, Anna Manseau, qui était une Sœur Grise, Les Jardins d’Anna comprendront 17 maisons et 45 immeubles à logements et condos, ainsi qu’un grand parc et un terrain commercial. « Nous pensons peut-être ici à un petit restaurant ou à une garderie, par exemple», note Jean-Pierre Manseau.

 

Sur une période d’environ quatre ans, le tout se déroulera en deux phases, la première consistera à construire près d’une dizaine d’unités d’habitations comprenant 4 ou 6 logements locatifs chacune d’ici la fin de l’année « Nous comptons y aller avec la demande», a-t-il cependant fait entendre.

 

La deuxième phase, quant à elle, comprendra le développement de maisons unifamiliales. Selon les promoteurs, certains terrains pourront même accueillir des autoconstructions. À noter que la majorité des constructions devraient être réalisées par Construction André Manseau, un entrepreneur de Baie-du-Febvre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires