Les humoristes Louis T et Simon Gouache au CNDA

Par superadmin
Les humoristes Louis T et Simon Gouache au CNDA

SPECTACLE. Cette année, le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption (CNDA) a choisi d’innover en proposant aux élèves de vendre du bonheur, du plaisir et du rire aux profits des activités étudiantes. Ainsi, les humoristes prometteurs de la relève Louis T et Simon Gouache, présenteront leur spectacle «Programme Double» à l’auditorium des Sœurs de l’Assomption le 29 novembre prochain à 19h.

Les deux artistes, qui ont fait et font encore la première partie du spectacle de Louis-Josée Houde, sont grandement influencés par le stand-up américain et reconnus pour l’intelligence de leur plume.

Les billets, au coût de 30$, sont en vente auprès des élèves du CNDA, à la réception du Collège (225, St-Jean-Baptiste à Nicolet) ou en téléphonant au 819-293-4500.

Un peu plus sur les humoristes

Louis T. se démarque par son humour engagé et collé à l’actualité. Son visage vous dit certainement quelque chose puisqu’il est chroniqueur à la quotidienne Entrée principale à Ici Radio-Canada Télé. Il partage sa vision allumée des choses en nous faisant rire, mais aussi réfléchir.

Tandis que Simon Gouache charme à tout coup par son authenticité et sa maîtrise remarquable de la scène. Il s’applique à embarquer chaque personne du public dans son univers, ses idées, ses délires. Simon collabore actuellement à l’émission Les gars des vues, il a également agi à titre de script éditeur sur le tout premier Gala Juste pour rire de François Bellefeuille.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires