Les Foubrac encore chouchous des Québécois

Par superadmin
Les Foubrac encore chouchous des Québécois
L'humour des Foubrac

Le célèbre duo d’humoristes Les Foubrac, dont l’un des membres vient du Bas-St-François, semble être bien implanté dans la mémoire collective des Québécois. À preuve: un de ses sketches a été choisi parmi les meilleurs numéros des derniers 25 ans de Juste pour Rire et le vote du public le maintient à ce jour dans le top dix.

La formule est simple: cinquante sketchs choisis sont soumis au vote des internautes, qui peuvent les visionner et les coter. Le numéro des Foubrac choisi pour la circonstance s’intitule «Carmen de Bizet». Le duo comique y joue l’air célèbre à l’aide de pompes à vélo, ce qui fait crouler la salle de rire.

Pour Jean Roy, qui se dit «le petit gros des Foubrac», résidant de Pierreville, cette mise en nomination n’est pas seulement une belle surprise: c’est aussi une victoire d’une petite équipe sur la grande industrie. «On ne fait partie d’aucune agence, alors nous n’avons pas une grosse machine derrière nous pour voter en masse dans ce genre de circonstances. Ce qui est surprenant c’est de voir combien de personnes ont quand même participé spontanément et nous ont appuyé», soutient l’humoriste. Au moment d’écrire ces lignes, le numéro des Foubrac s’était effectivement hissé à la huitième position. Un Gala comprenant le numéro des Foubrac sera aussi présenté lors du Spécial Juste pour Rire du 6 mai.

Le site Internet pour visionner les sketches en compétition est le www.justepourrire.com/25ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires