Les Coyotes et les Hyophiles sont champions
SOFTBALL. Les activités de la Ligue de balle rapide mineure du Centre-du-Québec se terminaient, en fin de semaine dernière alors que près de 150 joueurs et joueuses mineurs de balle rapide s’étaient donnés rendez-vous à Daveluyville pour les séries éliminatoires en catégorie atome-moustique (U-14) et benjamin-cadet (U-16).
En catégorie atome-moustique, les Coyotes du Centre du Québec ont remporté la victoire 6 à 2 devant le Canlak de Daveluyville.
En catégorie benjamin-cadet les Hyophiles de Sainte-Perpétue ont été sacrés champions en l’emportant 9 à 5 devant l’Express de Saint-Léonard-d’Aston qui avait accédé à la finale grâce à une victoire en prolongation aux dépens des Expos de Saint-Wenceslas.
«Deux joueurs évoluant dans la ligue, soit Guillaume Fournier et Isaac Lefebvre, participent du 17 au 20 août au camp d’entraînement de l’équipe nationale de balle rapide junior ce qui dénote bien le calibre de jeu intéressant qu’on retrouve dans la ligue de balle rapide mineure du Centre du Québec», fait valoir Jean-Yves Doucet.
Celui-ci souligne les efforts déployés par les organisateurs des séries soit Maxence Bourassa, Keven Goupil, Christian Morrissette, Stéphane Bourassa et Marie-Claude Houle pour en faire un grand succès.
Soulignons aussi que le titre «d’arbitre de l’année» est revenu à Christian Morrissette.