Les Broncos remportent les honneurs en flag-football

Par superadmin
Les Broncos remportent les honneurs en flag-football
En avant: Jessica René

FOOTBALL. L’équipe juvénile féminine de l’école secondaire La Découverte a connu une saison de rêve!

Les Broncos ont en effet remporté sept victoires en huit matchs pour remporter les honneurs de championnes de la saison régulière et des séries éliminatoires en Division 3.

Les filles ont accumulé les victoires contre le Collège Notre-Dame de l’Assomption (CNDA), ainsi que les écoles secondaires Chavigny, des Boisés ainsi que Champagnat  pour remporter la première place au classement ainsi qu’une bannière pour la saison.

L’attaque  aérienne dirigé par la générale Mylène Therrien a grandement attiré l’attention, en réussissant plusieurs passes de touché.

Les Broncos étaient prêtes pour les séries éliminatoires qu’elles ont entrepris le 22 octobre dernier, à Trois-Rivières, alors qu’avait lieu les demi- finales contre l’école secondaire Les Pionniers. Elles ont remporté un match serré qui s’est terminé en prolongation 7 à 6 grâce à la persévérance des filles et les choix stratégiques de l’entraineur en chef, David Clement.

Un peu plus tard dans la journee, sous une très forte pluie, les Broncos ont remporté le match  en prolongation 2 à 1. Cette victoire est le resultat entre autre d’une solide performance de la défensive. Les joueuses peuvent être fières de leur performance d’autant plus que cinq d’entre elles  sont à leur dernière année au secondaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires