Les Bombardiers sont éliminés

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Les Bombardiers sont éliminés
(Photo gracieuseté - François Fleurent/Archives)

BASEBALL. La saison des Bombardiers de Nicolet-Yamaska a pris fin abruptement dimanche, alors que se tenait la deuxième fin de semaine des séries éliminatoires de la ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM).

Après avoir terminé en tête de leur division, les Bombardiers étaient considérés comme l’une des équipes favorites pour remporter les grands honneurs, mais ils n’ont pas été en mesure de s’imposer.

Après une victoire de 9 à 4 contre les Cards de Saint-Boniface, en lever de rideau les Bombardiers ont encaissé deux cuisants revers coup sur coup. Ils se sont d’abord inclinés 18 à 8 contre les Condors de Saint-Maurice, vendredi soir dernier, puis 9 à 1, contre les Patriotes de Saint-Ursule, dimanche matin, alors qu’il faisait face à l’élimination.

«On était favori pour gagner les deux matchs, mais le sport ça se joue sur le terrain et non sur papier, souligne l’entraîneur, Philippe Deshaies. On a frappé toute l’année, mais en fin de semaine, on a été impatient, on n’a pas su élever notre jeu comme les autres équipes.»

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires