L’équipe de gestion du Club de golf se met en place

GENTILLY. Le nouveau propriétaire du Club de golf de Gentilly, Steve Garceau, a confié la direction à Stéphane Lemay, de Saint-Grégoire, qui est en train de mettre en place son équipe de gestion.

Parmi les membres de cette équipe, on compterait l’ancien joueur de hockey Pascal Rhéaume, le beau-frère de M. Lemay.

Aux dires de Steve Garceau, Stéphane Lemay est un bon joueur de golf, mais il manquait un peu d’expérience et d’expertise dans le domaine. «C’est pour ça qu’il est en train de se monter une équipe au niveau des ressources humaines. Nous fonctionnerons maintenant avec une direction générale et des employés. Il n’y aura plus de conseil d’administration», souligne M. Garceau, qui chapeautera et appuiera tout de même le gestionnaire dans ses démarches.

Pour l’instant, le directeur n’a pas de contrat avec le propriétaire. «C’est lui mon homme de confiance. On n’a pas signé de contrat disant qu’il est là pour un nombre d’années quelconque.»

Soulignons que les papiers de la transaction entre la Coopérative de solidarité en développement local de Gentilly et le nouveau propriétaire ne seront signés qu’en février. «On n’attend pas après ça, parce que sinon, on risque d’être perdant pour la saison de golf. Mais tout suit son cours, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas», a fait valoir Steve Garceau.

Parcours

Stéphane Lemay fait partie de la famille qui a possédé l’usine de meubles Lemay, à Saint-Grégoire, qui a malheureusement été la proie des flammes en 1997. «Par la suite, il a notamment travaillé dans les écoles, au niveau de l’entretien, avance Steve Garceau. C’est un gars plein de talent qui a beaucoup de bonnes idées.»

Rénovations

Steve Garceau a confié au Courrier Sud que des rénovations seront effectuées à l’intérieur du bâtiment principal du Club de golf, notamment en ce qui a trait aux douches. Les plans des travaux seraient déjà réalisés.

Puis, la salle à manger ferait aussi l’objet d’un réaménagement.

Rejoignez-nous sur Facebook!