L’Épicerie J.L. Lafond dévoile ses nouvelles couleurs

Par superadmin

Au cœur du centre-ville de Nicolet depuis 1955, l’Épicerie J.L. Lafond fait office de pilier économique dans ce secteur de la ville.

En septembre dernier, le commerce changeait de bannière pour maintenant arborer celle de Marché Ami, celle-ci étant affiliée à Métro. À la suite de ce changement, des rénovations ont été apportées à l’entreprise.

«L’objectif de ce changement vise à mieux desservir la clientèle, à actualiser les méthodes de travail et à favoriser un meilleur positionnement commercial au sein de la concurrence», signalent les copropriétaires Étienne et Paul Lafond.

Parmi les améliorations physiques, notons l’installation d’une nouvelle chambre froide, d’un réfrigérateur adapté aux produits, d’un nouveau système de caisse et le rajeunissement de l’ensemble du décor. Une gamme de nouveaux produits de boucherie a fait son entrée pour égayer les menus autant quotidiens que festifs et une nouvelle gamme de produits de boulangerie sera bientôt disponible.

À noter que du 9 au 12 novembre, l’Épicerie J.L. Lafond fera plusieurs tirages de prix d’une valeur de plus de 3000$, gracieuseté de certains fournisseurs et partenaires, pour récompenser sa fidèle clientèle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires