Le spectacle «La Playlist» présenté à Saint-Léonard-d’Aston

DANSE. Suite à ses prestations remarquées lors du Festival Fringe à Montréal en juin dernier, le Comité des Loisirs de Saint-Léonard-d’Aston a décidé d’inviter la compagnie Tuque et Capuche à venir présenter son spectacle «La Playlist», le 12 mars à 20h, à l’auditorium de l’École secondaire La Découverte.

Amener la danse hors de Montréal est un projet qui tient à cœur à toute l’équipe et particulièrement à Édith Doucet, interprète de «La Playlist», qui dansera sur les planches de son village natal. D’ailleurs, la première partie sera assurée par les jeunes de la région avec l’école de danse INVIVO, sous la direction de Mme Doucet.

À propos du spectacle

«La Playlist», ce sont des danseurs contemporains, acteurs et musiciens qui prennent la scène dans de courts numéros qui emportent le spectateur dans un univers farfelu rempli d’émotions.

Passant du rire aux larmes et de l’extravagance au minimalisme, huit artistes incarnent personnages, passions et mélodies, pour faire vivre ce cabaret contemporain aux spectateurs.

Il est possible d’acheter des billets au 819-399-3969.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!