Le secteur du Lac Rose se dote d’un comité de vigilance citoyen

Par superadmin
Le secteur du Lac Rose se dote d’un comité de vigilance citoyen
Louise Fortier (2e répondante)

Pour faire face à l’émergence de comportements désagréables observés dans le secteur du Lac Rose à Ste-Marie de Blandford, tel que des bris de boîtes aux lettres, un comité de vigilance a été mis sur pied en collaboration avec la Sûreté du Québec.

Ce groupe de citoyens prêtera main-forte aux policiers chargés de patrouiller le secteur en colligeant des informations concernant des actes de vandalisme qui sont commis sur le territoire et en les informant de toute présence d’individu ou de véhicules suspects (prise du numéro d’immatriculation).

 

Peu importe le moment de la journée, ce comité portera une attention particulière à toute manifestation insolite incompatible avec la tranquillité des résidents. Le comité de vigilance s’est donné une structure permettant d’assurer la permanence de ses activités en s’associant autant avec des villégiateurs qu’avec des résidents permanents. Le comité travaille en étroite collaboration avec la municipalité de Ste-Marie de Blandford, le Centre Récréatif et le Comité de l’environnement.

 

Déjà, des individus ont été rencontrés relativement à des actions nuisibles qu’ils auraient posées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires