Le Rubis change de mains

Par superadmin
Le Rubis change de mains
De gauche à droite: Kim Lemay

PARISVILLE. Le casse-croûte Le Rubis vient de changer de propriétaire. C’est Manon Beaudet, de Deschaillons, qui en a fait l’acquisition.

Pour souligner le tout, elle organisait récemment une activité «apéro» en compagnie de son fils William Paradis (cuisinier), de Linda Auger (ancienne propriétaire) et du maire de Parisville, Maurice Grimard. Plusieurs membres de la famille, amis et clients étaient de la fête.

La nouvelle propriétaire a oeuvré durant une dizaine d’années dans le domaine de la restauration et souhaitait posséder son propre restaurant.  «J’étais à la recherche d’une opportunité d’affaires dans la région.  Ma visite au casse-croûte ainsi que mes discussions avec la propriétaire m’ont convaincue du potentiel d’affaires  que représentait Le Rubis», a mentionné Mme Beaudet.

Le Casse-Croûte Le Rubis, situé au 1236, route 265 à Parisville, est en opération depuis 22 ans. Il est accessible non seulement par la route, mais aussi via les sentiers de vtt et motoneige.

Dans les prochaines semaines, la nouvelle administration apportera quelques nouveautés à l’établissement. Entre autres, elle a l’intention d’obtenir un permis d’alcool, de modifier les heures d’ouverture pour la saison estivale afin de répondre aux besoins de sa clientèle et d’ajouter de la nouveauté sur le menu.

Pour le moment, les heures d’ouverture sont le dimanche  de 8 h à 19 h, lundi et mardi de 7h à 14h et du mercredi au samedi de 7h à 19h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires