Le répertoire de John Littleton revit sur scène

Par superadmin
Le répertoire de John Littleton revit sur scène
Église Saint-Frédéric.

CONCERT. Les chants d’inspiration gospel interprétés par John Littleton ont bercé la foi de toute une génération. Dans les années 1970 et 1980, plusieurs ont entonné en chœur, à l’église, l’incontournable chant de rassemblement «Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l’horizon, nous voilà chez toi!» Le 18 octobre prochain, ce répertoire inoubliable revivra sur scène, lors du concert JLS Amen présenté à l’église Saint-Frédéric de Drummondville.

Avec cet événement bénéfice, les organisateurs comptent toucher la mémoire du public tout en amassant des fonds au profit de la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet et de la paroisse Saint-François-d’Assise.

«Ces chants nous ont fait prier pendant plusieurs années lors de nos célébrations dans nos églises. Je suis convaincu que nous vivrons un véritable ressourcement à ce concert», lance l’abbé Luc Lafond.

Le concert JLS Amen (JLS pour John Littleton Show) a été conçu à l’initiative d’un musicien du Centre-du-Québec, Christian Prince. Celui-ci s’entoure d’une quinzaine d’autres artistes sur scène pour offrir une représentation vibrante et de qualité. Ce spectacle a été présenté, notamment, à Sainte-Wenceslas, à la cathédrale de Nicolet ainsi que comme activité de clôture du dernier Festival de l’Assomption, au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap.

Le concert se tiendra le 18 octobre à 19h30 et le prix d’entrée est fixé à 20$ pour tous. Des billets sont disponibles à la Fondation pastorale du diocèse de Nicolet (819-293-4696 poste 247), ainsi qu’aux bureaux de la paroisse Saint-François d’ Assise (819-472-2345). Le public pourra aussi se procurer des billets à l’entrée, le soir du concert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires