Le Relais de Bécancour honoré

Par superadmin
Le Relais de Bécancour honoré

ENTREPRENEURIAT. Louise Deshaies, propriétaire du dépanneur Le Relais de Bécancour, a remporté le premier prix, dans la catégorie «5 employés et moins» lors de la troisième édition du concours Entrepreneuriat, organisé par l’Association des marchands dépanneurs épiciers du Québec, qui a eu lieu samedi dernier à Lévis.

Fidèle à son poste, Mme Deshaies, qui opère son commerce depuis plus de 20 ans reçoit les travailleurs du parc industriel, les familles de son secteur et les nombreux clients qui font halte régulièrement à son dépanneur.

Elle a du se surpasser au cours des dernières années avec les nombreuses fermetures d’usines dans la région, perdant ainsi une importante clientèle. Optimiste et combative, elle a multiplié les initiatives pour maintenir la rentabilité de son commerce.

Mentionnons que les Lauréats 2014 du Mérite Entrepreneurship Desjardins ont été déterminés selon les critères suivants: le service à la clientèle, l’aménagement commercial, la participation aux activités de la communauté et l’esprit innovateur.

Les détaillants qui ont participé à ce concours commandité par le Mouvement Desjardins provenaient de huit régions du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires