Le Pneus Jutras junior AA prêt pour la bataille

Par superadmin
Le Pneus Jutras junior AA prêt pour la bataille
Cinq responsables de la formation nicolétaine junior AA: Benoît Leclerc et Guy Thibodeau

La formation de hockey junior AA de Nicolet, le Pneus Jutras, vient de commencer sa 6e saison, qui s’annonce d’ores et déjà compétitive. Une chose est certaine: les attentes et les objectifs sont élevés.

Cet automne, l’équipe nicolétaine a connu plusieurs changements autant derrière le banc que sur la glace. Un nouvel entraîneur a, entre autres, fait son arrivée. Éric Thibodeau succède donc à Pierre Lanciault, qui a choisi de ne conserver que des activités en tant que gouverneur après six années à la barre de l’équipe. Thibodeau est secondé par Pierre-Luc Poliquin, Guy Thibodeau et Benoît Leclerc.

Sur la glace, un grand nombre de vétérans sont de retour, formant une équipe puissante qui a d’ailleurs eu l’expérience de la prestigieuse Coupe Dodge l’an dernier. Cinq jeunes joueurs se sont tout de même ajoutés à la formation, histoire d’assurer la relève et d’encourager le talent.

Avec moins d’un tiers des matchs de la saison disputés à ce jour, la formation occupe pour le moment le milieu du classement. «La ligue est très compétitive cette année. Il n’y aura aucun match de gagné d’avance. Ça fait des matchs très intéressants, affirme l’entraîneur Éric Thibodeau. Sur les 18 matchs de saison régulière prévus au calendrier, neuf se disputent à Nicolet. Ces parties se disputent toujours le samedi soir dès 20h30 à l’aréna Pierre-Provencher. Les prochains matchs à domicile auront d’ailleurs lieu le 22 novembre, le 20 décembre, le 17 et le 31 janvier ainsi que le 7 et le 14 février.

Les résultats des parties seront disponibles chaque semaine sur le site Internet du Courrier Sud au www.lecourriersud.com. L’équipe dispose aussi de son site personnel au www.pneusjutrasnicolet.c.la

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires