Le Manoir Bécancourt célèbre son centenaire

Par superadmin

Le Manoir Bécancourt célèbre cette année son 100e anniversaire. Et c’est sous le signe du renouveau que le chic hôtel boutique du secteur Bécancour a choisi de le faire.

L’établissement vient en effet d’ajouter divers services à son offre touristique et corporative. On parle d’un service de massothérapie, d’un service de location de salles, d’un service de traiteur, d’un spa extérieur 4 saison, de quatre nouvelles chambres et de la rénovation de toutes les chambres existantes.

Au total, les propriétaires, Jasmine Hébert et Mariosimone Vianni, ont investi plus de 750 000$ sur une période de six ans pour transformer leur manoir en Hôtel Boutique & Spa. «On souhaite augmenter notre classification à 4 étoiles. Présentement, elle se situe à trois», indique Mme Hébert.

Un peu d’histoire

Rappelons que le bâtiment a été construit en 1912 par le notaire Leduc. Il souhaitait convaincre sa bien-aimée de s’installer à Bécancour avec lui. Par la suite, la résidence est devenue une auberge, puis un hôtel de ville et enfin, une résidence familiale. C’est en 2004, lorsque Jasmine Hébert et Mariosimone Vianni l’acquièrent, que le Manoir se transforme en hôtel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires