Le festival country de St-Sylvère célèbrera la relève

Par superadmin
Le festival country de St-Sylvère célèbrera la relève

La 3e édition du Festival country western et folklorique de St-Sylvère aura lieu du 23 septembre au 3 octobre sur un site renouvelé, où quelque 30 000$ ont été investis cette année pour améliorer les infrastructures.

En grande nouveauté, le concours «Place à la Relève Western», destiné aux jeunes de 12 à 35 ans ayant un talent pour le chant et la musique country, permettra au grand gagnant de repartir avec un contrat d’artiste pour l’année 2011, ainsi qu’une session d’enregistrement dans un studio professionnel.

Cette année, l’organisation du festival propose un concept «place à la famille» où de nombreuses activités diversifiées seront présentées pour toutes les générations. De plus, lors des fins de semaine, de nombreuses activités équestres prendront place ainsi qu’un concours de bûcherons et de gymkhana où les spectateurs pourront assister à diverses épreuves.

Tout au long du festival, des artistes seront aussi sur place pour faire vibrer les spectateurs sous le chapiteau. Au programme, une grande brochette d’artistes québécois, tels que Jasmin Bessette, Yannick Gravel, Paul Godbout, la Famille Bessette, Catherine Sylvestre, Albert Babin, Irvin Blais, Les Frères Darasse , Réal et Manon, René Turgeon, Dani Daraîche, David Bernatchez, Nicole Dumont, Pierre Guillette, Steeve Desmarais, Claire Dion et ses amis, Caroline Lorando, Patrice et Carmen, Denis Côté, Stéphanie Labbé, Gizèle Laliberté, Christian Lemieux, Stéphane Sévigny, Jean et Christiane, ainsi que Carole-Ann King.

Tous les jours de semaine seront agrémentés par des bingos, concours de pétanque, cours de danse aérobique, etc. De plus, les campeurs auront l’occasion de faire de la mise en forme ainsi que de la relaxation, à l’occasion de cours de cardio et de yoga en matinée. Pour plus d’informations: www.festival-western.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires