Le Circuit Transport en commun célèbre ses 30 ans en 2016

TRANSPORT. Transport des personnes MRC de Bécancour tient à souligner les 30 ans du Circuit Transport en commun, dont le premier départ a été réalisé le 25 août 1986. Cet anniversaire sera souligné de façon significative.

Le Circuit Transport en commun sera déployé du 5 janvier au 23 décembre 2016 et ce de façon continue du lundi au vendredi avec 2 allers et 2 retours à l’exception de quelques jours fériés.

De plus, seront installés des panneaux de point d’embarquement du Circuit, qui porteront la nouvelle effigie de l’organisme Transport des personnes.

Par ailleurs, Transport des personnes MRC de Bécancour tient à informer les utilisateurs du Circuit Transport en commun qu’il y aura uniformisation de la tarification. Le même prix sera applicable pour tous: un aller simple coûtera 3,50$, un livret de 10 billets sera disponible pour 30$, alors qu’il en coûtera 70$ pour mettre la main sur un laissez-passer mensuel.

Le laissez-passer annuel sera réévalué en cours d’année mais demeure valide jusqu’au 30 juin 2016. Les billets de l’année 2015 quant à eux seront valides jusqu’au 31 janvier 2016.

Rappelons que la mise en place du guichet unique «Transport des personnes MRC de Bécancour» permet l’intégration des services de transport pour la MRC de Bécancour: le transport collectif, le transport en commun de la ville de Bécancour et le transport adapté (à l’exception de la ville de Bécancour et de Saint-Sylvère).

Pour en savoir plus

Une feuille promotionnelle a été conçue pour présenter le Circuit Transport en commun pour l’année 2016. Elle sera distribuée bientôt dans chacune des résidences de la ville de Bécancour.

Il est aussi la consulter sur le site Internet du Transport des personnes de la MRC de Bécancour (www.tpmrcb.ca), le site Internet de la ville de Bécancour (www.becancour.net) et le site Internet de la MRC de Bécancour (www.mrcbecancour.qc.ca).

La population peut également composer le 819-298-3366 ou sans frais au 1 866 393-2134 pour plus d’informations. (J.M.)

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook!