Le Centre d’hébergement Fortierville sera rénové

Par superadmin
Le Centre d’hébergement Fortierville sera rénové
Le Centre d'hébergement Fortierville

Des travaux de rénovation de 1 050 000$ seront entrepris au Centre d’hébergement Fortierville. Ils visent à mettre aux normes les 14 salles de toilettes de l’établissement afin de faciliter les déplacements des résidents.

L’argent a été accordé par le gouvernement du Québec en vertu du programme des rénovations fonctionnelles mineures. Ce programme permet de financer des travaux de rénovation, de réaménagement, de transformation ou de remplacement visant à améliorer la qualité, l’accessibilité et l’efficacité des services, ou encore à favoriser la création de milieux de vie et de soins conviviaux et adaptés aux besoins des personnes desservies.

Le Centre d’hébergement Fortierville peut accueillir 40 résidents. Il est sous la responsabilité du Centre de santé et de services sociaux Bécancour-Nicolet-Yamaska, tout comme quatre autres CHSLD, soit ceux de Nicolet (Centre Christ-Roi), Pierreville (Centre d’hébergement Lucien-Shooner), Saint-Pierre-les-Becquets (Centre d’hébergement Romain-Becquet), et St-Célestin (Centre d’hébergement Saint-Célestin). Rappelons que plus tôt cette année, le centre d’hébergement Lucien-Shooner avait bénéficié d’une enveloppe de 2 507 000$ pour sa rénovation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires