Le CAB de la MRC de Bécancour se dissocie du Vestiaire d’Angèle

Par superadmin
Le CAB de la MRC de Bécancour se dissocie du Vestiaire d’Angèle
Le CAB de la MRC de Bécancour se dissocie du Vestiaire d'Angèle

Le Centre d’action bénévole (CAB) de la MRC de Bécancour ne chapeautera plus le Vestiaire D’Angèle. Le service devrait d’ailleurs changer de nom prochainement.

Selon Pierre Blanchet, directeur général au Centre d’action bénévole de la MRC de Bécancour, des divergences d’opinions quant à la mission du service entre le CAB et les bénévoles y œuvrant seraient à la source de la fin du partenariat. « Nous voulions davantage axer les services pour les personnes à faibles revenus, alors que les bénévoles avaient en tête de miser sur l’aspect "recyclage" des vêtements pour l’ensemble de la population», a-t-il mentionné. De plus, explique M. Blanchet, les locaux actuels, qui appartiennent à la ville de Bécancour, ne pouvaient plus être occupés aux fins du Vestiaire d’Angèle. «Nous voulons souligner l’implication de nombreux bénévoles qui ont été partenaires de ce service au cours des dernières années. À vous tous, nous devons un sincère "merci" pour votre dévouement et pour votre fidélité au Centre d’action bénévole. Merci aussi à la population qui a soutenu et utilisé les services du Vestiaire d’Angèle», a tenu à souligner le directeur général du CAB dans un communiqué.

Il est à noter que le Centre d’action bénévole de la MRC de Bécancour maintient son service au Vestiaire de Fortierville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires