Le Bleu et Or sauve les meubles

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Le Bleu et Or sauve les meubles
Les Jaguars avaient battu le Bleu et Or en finale régionale

FOOTBALL. Même s’ils ont perdu leur dernier match de la saison régulière, le Bleu et Or de La Riveraine a réussi à éviter l’affront de terminer en dernière position au classement général.

Malgré une défaite de 41 à 21 contre les Patriotes de l’école secondaire La Poudrière, encaissée vendredi soir, à Drummondville, le Bleu et Or a réussi à se classer devant les Lions de Chavigny.

C’est qu’au même moment, ceux-ci ont subi une défaite de 35 à 18 aux mains des Jaguars de Des Chutes/Val-Mauricie, au stade des Diablos, à Trois-Rivières.

Ainsi, le Bleu et Or (1-6) et les Lions (1-6) arrivent à égalité pour les victoires et les défaites, mais la différence entre les points pour et les points contre favorise La Riveraine. Les Bleu et Or a terminé avec un différentiel de -134 contre -143 pour les Lions.

Le Bleu et Or affrontera donc la deuxième position, vendredi soir prochain, au Complexe Shawinigan, alors qu’ils feront face aux Jaguars qui ont remporté 5 victoires et subi deux défaites.

Cette saison, les matchs entre les deux équipes se sont soldés par des pointages de 26 à 0 et de 19 à 7.

Le Bleu et Or espère être en mesure de remettre la monnaie de leur pièce aux Jaguars qui les avaient éliminés en séries éliminatoires, l’an dernier, en finale régionale de surcroît… même si La Riveraine les avait battus chaque fois durant la saison.

Suivez Sébastien Lacroix sur Twitter: @Sebas_Lacroix

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires