Le BigFoot écrase le Condor

HOCKEY. Le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston a mis fin à sa série de trois défaites de belle façon, vendredi soir, alors qu’il rendait visite au Condor de Saint-Cyrille.

Les champions en titre ont signé une victoire de 10 à 2 contre la nouvelle franchise de la LHSAM, qui est née d’une fusion entre les propriétaires de l’ancien Lafrenière Tracteurs de Ste-Anne-de-la-Pérade et du Pavage 132 de Nicolet.

Le BigFoot a inscrit les trois premiers buts de la rencontre avant de voir le Condor revenir dans le match et faire 3 à 2 en deuxième période. St-Léonard a ensuite ouvert la machine pour inscrire sept buts sans riposte.

Pour le Condor de St-Cyrille, qui est toujours à la recherche d’une première victoire, il s’agit d’une troisième fois en quatre matchs que l’équipe encaissait une dégelée, après des défaites de 8 à 1 et de 12 à 1 contre le Blizzard de Saint-Gabriel.

Le BigFoot avait quant récolté un seul point lors des deux dernières fins de semaine. Après une défaite à domicile contre le Tomahawk, le 3 octobre dernier, la troupe de Sébastien Vouligny a perdu en fusillade, à Donnacona, le 10 octobre.

Le lendemain, les finalistes des deux dernières années, Bellemare de Louiseville, et leur nouvel entraîneur Jonathan Lessard, ont profité de leur visite Centre Richard-Lebeau pour aller chercher les deux points grâce à une victoire de 3 à 1.

Suivez Sébastien Lacroix sur Twitter: @Sebas_Lacroix