Le BigFoot écrase le Condor

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Le BigFoot écrase le Condor
Le BigFoot et le Condor ont croisé le fer quatre fois lors du calendrier préparatoire.

HOCKEY. Le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston a mis fin à sa série de trois défaites de belle façon, vendredi soir, alors qu’il rendait visite au Condor de Saint-Cyrille.

Les champions en titre ont signé une victoire de 10 à 2 contre la nouvelle franchise de la LHSAM, qui est née d’une fusion entre les propriétaires de l’ancien Lafrenière Tracteurs de Ste-Anne-de-la-Pérade et du Pavage 132 de Nicolet.

Le BigFoot a inscrit les trois premiers buts de la rencontre avant de voir le Condor revenir dans le match et faire 3 à 2 en deuxième période. St-Léonard a ensuite ouvert la machine pour inscrire sept buts sans riposte.

Pour le Condor de St-Cyrille, qui est toujours à la recherche d’une première victoire, il s’agit d’une troisième fois en quatre matchs que l’équipe encaissait une dégelée, après des défaites de 8 à 1 et de 12 à 1 contre le Blizzard de Saint-Gabriel.

Le BigFoot avait quant récolté un seul point lors des deux dernières fins de semaine. Après une défaite à domicile contre le Tomahawk, le 3 octobre dernier, la troupe de Sébastien Vouligny a perdu en fusillade, à Donnacona, le 10 octobre.

Le lendemain, les finalistes des deux dernières années, Bellemare de Louiseville, et leur nouvel entraîneur Jonathan Lessard, ont profité de leur visite Centre Richard-Lebeau pour aller chercher les deux points grâce à une victoire de 3 à 1.

Suivez Sébastien Lacroix sur Twitter: @Sebas_Lacroix

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires