Le BigFoot a besoin du septième joueur

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Le BigFoot a besoin du septième joueur
Près de 950 spectateurs avaient assisté au match du BigFoot à Plessisville.

HOCKEY. Le BigFoot Familiprix jouera ses deux derniers matchs de la saison, en fin de semaine prochaine, et aura besoin plus que jamais du support de ses partisans!

Le Turmel de Lac-Mégantic et le Mécanarc de Donnacona  seront tour à tour de passage au Centre Richard Lebeau, soit vendredi, à 20h30, et samedi, à 20h, alors que Saint-Léonard-d’Aston tentera de récolter les quatre points pour l’aider à monter au classement général en vue des séries éliminatoires.

Saint-Léonard-d’Aston a perdu une belle chance d’améliorer son sort au classement général en s’inclinant 8 à 6 contre les Maroons 2.0 de Waterloo, vendredi dernier, mais le BigFoot n’a besoin que d’un point pour passer en deuxième place devant le Cap-de-la-Madeleine.

Le BigFoot n’a plus sa destinée entre les mains en ce qui concerne la tête du classement de la LHSAM. Le Bellemare de Louiseville possède un gros point d’avance avec également deux matchs à jouer.

Des foules timides

Depuis le début de la saison, les assistances au Centre Richard Lebeau sont plutôt décevantes. Les foules tourneraient autour de 250 personnes, alors que l’objectif était d’attirer une moyenne de 500 spectateurs pour permettre à l’équipe de faire ses frais.

La direction espère que les spectateurs seront enfin au rendez-vous pour les deux derniers matchs de la saison régulière, alors que le titre de champion de la saison est en jeu. On souhaite également que la situation se replace une fois en séries éliminatoires, comme ç’avait été le cas l’an dernier.

D’autant plus qu’un seul match présenté à Plessisville a permis d’attirer 950 spectateurs, ce qui pourrait faire en sorte que l’organisation lorgne de ce côté si jamais elle n’est pas capable de confirmer son retour. On se souviendra que l’été dernier, l’équipe avait tardé à le faire, et ce, malgré une conquête de la Coupe Sherwood!

«On s’attend à plus de support de la part de la population à venir profiter du meilleur joueur de la ligue a lavant, en Jason Pitt, et le meilleur gardien de but, Vincent Lamontagne! Du côté des pugilistes, le spectacle est là avec les Fafard, Gagné, Pellerin et Marcotte», souligne André Alie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires