L’Angélaine propose de nouveaux tricots thérapeutiques

Par superadmin
L’Angélaine propose de nouveaux tricots thérapeutiques
Michèle Hamelin

SANTÉ. L’Atelier-Boutique L’Angélaine a lancé, le 19 octobre dernier, sa toute nouvelle collection de tricots thérapeutiques. L’objectif de cette nouvelle collection est d’offrir aux personnes souffrant entre autres de diabète, d’arthrite, problèmes de circulation ou du syndrome de Raynaud, des produits thérapeutiques misant sur les qualités et les bienfaits de la fibre de mohair.

Depuis plus de 35 ans, Michèle Hamelin, propriétaire de L’Angélaine, travaille et crée avec cette fibre. Elle sait pertinemment que ses produits peuvent soulager et réconforter les gens, et ce, de façon naturelle. Ainsi, après plusieurs années d’efforts, le temps était venu pour elle et son équipe de lever le voile sur le dernier-né de la famille L’Angélaine.

Les chaussettes de Kidmohair de L’Angélaine sont uniques et jouissent d’une grande réputation. Elles sont exceptionnelles puisqu’elles sont fabriquées à partir de la douce toison de bébé (Kidmohair), des chevreaux Angora.

Michèle Hamelin a, de tout temps, reçu de nombreux témoignages sur leur confort et leur résistance, mais aussi sur l’apaisement et le soulagement qu’elles apportent. «Tous les témoignages que j’ai reçus de gens souffrant de différents maux reliés au diabète, arthrite ou autres, et qui ont été soulagés de leurs malaises grâce à mes tricots de mohair, a certainement été une bougie d’allumage pour moi dans le processus de développement de cette collection thérapeutique», a déclaré Mme Hamelin.

Au fil des années, l’équipe de L’Angélaine a répondu généreusement à de nombreuses demandes individuelles concernant des adaptations de produits pour des besoins particuliers. Face à une demande grandissante, le développement d’une collection thérapeutique est progressivement devenu un impératif pour Mme Hamelin, qui sait que les propriétés du mohair en font la fibre naturelle toute désignée pour un usage thérapeutique. La nouvelle gamme est constituée de huit produits.

Par ailleurs, lors du lancement, L’Angélaine a reçu Denise Pothier, chef de file dans le domaine des soins infirmiers en podologie. Auteure et conférencière bien connue, elle est la référence pour les professionnels de la santé qui souhaitent acquérir les compétences nécessaires à une pratique spécialisée en podologie.

Rappelons que L’Angélaine est une entreprise bien implantée dans la région depuis 1980. D’abord active dans l’élevage de chèvres Angora et la production de mohair, elle est maintenant reconnue pour sa production de vêtements de mohair élégants, chauds et confortables.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires