La Savonnerie Carpe Diem et le P’tit Café s’unissent sous le nom «La Maison de Bibi»

Par superadmin
La Savonnerie Carpe Diem et le P’tit Café s’unissent sous le nom «La Maison de Bibi»
Brigitte Bastien

IMAGE. La Savonnerie Carpe Diem et le P’tit Café deviennent désormais «La maison de Bibi», un seul nom commun pour l’ensemble des produits et des activités qui regroupe son offre de services dans les trois volets Café – Boutique – Savonnerie.

Ce changement survient à l’aube des 10 ans d’existence de l’entreprise, qui se sent prête à prendre un virage vers le futur, à harmoniser et moderniser son identité.

«Pour nous, cette nouvelle identité visuelle nous permet de représenter avec exactitude qui nous sommes. En faisant évoluer notre identité visuelle, «La maison de Bibi» s’adapte à son environnement et montre sa capacité à innover. En 2007, nous avons débuté en affaires avec la savonnerie, et depuis 2011, nous avons intégré dans la même bâtisse le P’tit Café et une boutique qui met en valeur les produits locaux.  Cette nouvelle approche est en accord avec notre stratégie d’entreprise, c’est-à-dire développer et diversifier notre offre de produits uniques et de qualité tout en  s’adaptant aux nouvelles tendances», précise Brigitte Bastien, propriétaire.

Le nouveau logo a été redessiné et rafraîchi pour entrer dans l’ère des communications. Il suggère une typographie manuscrite qui lui donne sa propre personnalité, artisanale et fait à la main. Elle justifie tout l’amour et l’authenticité apportée à la fabrication des produits de «La maison de Bibi». Elle «explose» de dynamisme et de passion.

«En réunissant «La maison de Bibi» et l’offre de services dans le même cercle, cette signature nous laisse entrer dans un monde à part, unique et où le temps s’arrête. C’est une immersion dans un lieu où se côtoient les sens de la gourmandise, des odeurs fabuleuses et du plaisir», fait-on valoir.

La propriétaire soutient que toutes les occasions sont bonnes pour faire un arrêt à «La maison de Bibi» et qu’il s’agit de l’endroit idéal pour trouver le cadeau parfait.

La maison de Bibi est ouverte à l’année du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 et le dimanche de 8h30 à 17h. Pour info: 819 222-5800 ou www.lamaisondebibi.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires