La salle multifonctionnelle Éric Côté ouvre ses portes

Par Joanie Mailhot

SAINTE-CÉCILE-DE-LÉVRARD. C’est le samedi 6 septembre dernier que la municipalité de Sainte-Cécile-de-Lévrard a célébré une page de son histoire en inaugurant officiellement sa nouvelle salle multifonctionnelle.

«Au fil des ans, de grands hommes et de grandes femmes ont bâti notre communauté et c’est avec une vision d’avenir et d’amélioration qu’ils ont su édifier notre milieu de vie. Cette salle en est la continuité et elle est à notre image, dynamique et innovatrice. Nous avons voulu que son appellation représente bien ces valeurs. Le nom de «salle multifonctionnelle Éric Côté» fut donc tout indiqué», mentionne Simon Brunelle, maire de la municipalité.

La construction de la salle multifonctionnelle Éric Côté a débuté le 6 août 2013 et s’est terminée à la fin du mois de novembre de la même année. La salle mesure 36 pieds par 60 pieds et est située au 228, rue principale. Elle est dotée de tout le confort nécessaire pour sa très vaste utilisation.

«Le temps nous démontre que la salle est vraiment utilisée à des fins très multifonctionnelles. Elle est utilisée pour des fêtes familiales, des activités organisées par la bibliothèque et pour des cours de mise en forme», souligne le directeur général de la municipalité, Réjean Poisson.

Qui est Éric Côté?

Éric Côté fut un membre de la communauté de Sainte-Cécile-de-Lévrard, dévoué et digne de confiance qui a mis tout son coeur au bien être des siens. Au service de la municipalité depuis plus d’une décennie, c’est à Sainte-Cécile qu’il a choisi de vivre. «Avant de nous quitter subitement en mars dernier, M. Côté a passé de nombreuses heures à aider à la construction de la salle. C’est donc avec beaucoup de fierté que nous avons voulu lui rendre hommage en nommant notre nouvelle salle multifonctionnelle à son nom», soutient le maire Simon Brunelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires