La saison des Aigles se termine avec un revers

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
La saison des Aigles se termine avec un revers
La saison des Aigles se termine avec un revers

CAN-AM. Les Aigles avaient amorcé la rencontre du bon pied en prenant rapidement les devants 2 à 0. Les Miners ont répliqué avec 3 points, en route vers un gain de 6 à 3. Le partant Ryan Kulik s’est même permis un match complet au monticule.

Pas moins de 1711 spectateurs s’étaient rassemblés au Stade Stéréo+ pour le dernier match de la saison régulière des Aigles.

Trois-Rivières a pris les devants 2 à 0 en 2e manche sur un double de Kyle Lafrenz. La réplique des Miners n’a pas tardé. Ils ont inscrit 3 points en 3e manche, soit sur un double d’Alex DeBellis et sur un relais de Kyle Lafrenz qui a bifurqué sur le casque du coureur, ce qui lui a permis de venir marquer, ainsi qu’à un autre de ses coéquipiers de l’imiter.

En 5e manche, Brenden Webb a frappé un coup de circuit pour amorcer la manche, portant la marque à 4-2.

Les Miners l’ont finalement emporté 6 à 3, menés par le partant Ryan Kulik. Il a bien espacé 13 coups sûrs en 9 manches, accordant 3 points et totalisant 11 retraits au bâton.

Le partant des Aigles, Edilson Alvarez, n’a lancé que 5 manches. Il a accordé 4 points (seulement 2 points mérités) et réussi 4 retraits sur des prises. Il termine la saison avec une excellente moyenne de points mérités à 2,67.

Daniel Matéo clos la saison 2016 avec une moyenne au bâton de .315, tandis que Javier Herrera se situe à .290.

Les Aigles terminent la saison avec un dossier de 35 gains en 100 affrontements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires