La réfection du pont Laviolette se poursuit

Par superadmin
La réfection du pont Laviolette se poursuit
Pont laviolette

TRANSPORTS. Jeudi, lors du dévoilement de la Programmation routière 2017-2019, la ministre responsable de la région de la Mauricie, Julie Boulet, a annoncé qu’entre 5 et 10 millions de dollars seront investis par le ministère des Transports pour poursuivre la réfection du pont Laviolette.

Les plans prévoient le remplacement des suspentes, des travaux aux entretoises et des remplacements d’appareils d’appui. «Ces travaux se feront cet été, s’échelonneront sur une période d’environ 10 semaines et se feront principalement la nuit ou hors des heures de pointe afin d’éviter d’entraver la circulation. La sécurité du pont, en aucun temps, n’est menacée», explique Julie Boulet.

«Il s’agit des travaux qui étaient prévus et qui avaient été retardés. Maintenant, tout va bon train et les travaux vont se réaliser comme prévu», ajoute-t-elle.

La ministre a aussi mentionné que des travaux très importants vont se faire dans les prochaines années sur le pont. «On parle de plus de 100M$ qui devront être investis et ces argents-là sont déjà prévus au plan quinquennal d’investissement du gouvernement», a-t-elle évoqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires