La plage de Deschaillons accueille la Brigade Bleue

Par superadmin
La plage de Deschaillons accueille la Brigade Bleue
Mélanie Bibeau

ENVIRONNEMENT. Dans ses balades à travers les attraits naturels de la MRC de Bécancour, la Brigade Bleue de l’Office de tourisme de Bécancour et sa région s’est arrêtée à la plage de Deschaillons, où plusieurs installations sont mises à la disposition des usagers afin qu’ils puissent passer un bon moment à la plage.

Lors de sa visite à la plage de Deschaillons, la Brigade Bleue a remis une paire de billets pour le spectacle «Fabiola Toupin chante Piaf et Brel», présenté à l’Auberge Godefroy.

Notons que l’Office de tourisme de Bécancour et sa région sera ouvert tous les jours, de 8h30 à 16h30, jusqu’au 31 octobre. Par la suite, les bureaux seront accessibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

Le vélo à l’honneur

En chemin vers la plage de Deschaillons, la Brigade a sillonné la Route des Navigateurs, sur laquelle elle a croisé plusieurs cyclistes. D’ailleurs, afin d’encourager le cyclisme, l’Office de tourisme de Bécancour et sa région a mis en place un service de prêt de vélo.

Il est donc possible d’emprunter gratuitement l’un des six vélos de l’Office et profiter des belles routes partagées de la région. La piste cyclable qui relie les secteurs de Saint-Grégoire et Sainte-Angèle-de-Laval ainsi que le Parc linéaire Le Petit Deschaillons sont particulièrement populaires auprès des jeunes familles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires