La paroisse St-Jean-Baptiste-de-Nicolet veut 10 000$

Par superadmin

La paroisse St-Jean-Baptiste-de-Nicolet tiendra un souper-bénéfice le 2 février prochain au Centre des arts populaires de Nicolet. Elle souhaite recueillir quelque 10 000$ pour soutenir sa mission pastorale sous toutes ses formes et veiller à l’entretien de ses édifices.

La formule prend le relais de la traditionnelle Fête de la Générosité, qui se tenait depuis 10 ans. Elle sera cependant tout aussi divertissante, promet Mariette Pinard, présidente de la Fabrique. «La soirée sera animée par l’habile communicateur Daniel McMahon. Un encan chinois aura aussi lieu grâce aux différents dons reçus des commerces et industries de la région. Il sera animé par le député Louis Plamondon. De plus, une partie musicale avec piano, violon, chantes et danse agrémentera cette soirée.»

Elle ajoute qu’un tirage spécial d’une dizaine d’œuvres d’artistes locaux a été préparé. Des billets sont en vente au coût de 5$.

La soirée commencera à 18h. «L’objectif est de réunir les paroissiens et de mousser leur sentiment d’appartenance. Entre 350 et 400 personnes sont attendues», souligne Mme Pinard.

Les billets sont en vente au coût de 10$ en prévente (auprès des marguilliers ou au presbytère en téléphonant au 819 293-5492) et de 12$ à la porte.

Notons que la Ville de Nicolet profitera de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux arrivants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires