La ministre Anglade devant les gens d’affaires de la Rive-Sud

POLITIQUE. La Ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Dominique Anglade sera de passage à la tribune de la Chambre de commerce et d’industrie du Coeur-du-Québec (CCICQ), le 13 mai prochain, à 12 h, à l’Auberge Godefroy.

Ce rendez-vous politique « hors-séries » se fera dans le cadre de la première visite de la ministre Anglade dans la région depuis qu’elle est entrée en poste, en janvier dernier.

La ministre Anglade en profitera pour présenter aux membres de la Chambre sa vision pour le développement économique du Québec et de l’ensemble de ses régions ainsi que les trois piliers sur lesquels elle repose.

Elle adressera également les principaux défis auxquels le Québec fait face pour poursuivre la relance économique, en plus d’élaborer sur les grands chantiers du gouvernement en matière économique, notamment la stratégie numérique ainsi que la stratégie de l’aérospatiale qui seront présentées au cours des prochaines semaines.

«C’est une belle occasion pour notre milieu de l’accueillir à notre tribune et de lui signifier notre intérêt à vouloir se doter d’une stratégie pour développer davantage des PME dans Nicolet-Bécancour comme l’a fait la ville de Drummondville», estime la présidente de la CCICQ, Karine Béliveau.

Elle sera la quatrième personnalité issue de la politique provinciale à venir s’adresser à la tribune de la CCICQ en quelques mois, après la présidente du caucus libéral, Nicole Ménard, le maire de Montréal, Denis Coderre, et l’ancien chef du Parti québécois, Pierre-Karl Péladeau.

Sans oublier les maires Jean-Guy Dubois et Yves Lévesque, ainsi que le président de l’UPA du Centre-du-Québec, Jean-Luc Leclair qui ont livré un discours depuis le début de l’année.

 

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!