La Ferme Drapeau et Bélanger à l’honneur

Par Joanie Mailhot
La Ferme Drapeau et Bélanger à l’honneur
Célia Neault et Dominic Drapeau sont les propriétaires de la Ferme Drapeau et Bélanger.

PRIX. Dominic Drapeau et Célia Neault, les propriétaires de la Ferme Drapeau et Bélanger de Sainte-Françoise, ont remporté le volet québécois du concours canadien des Jeunes agriculteurs d’élite, qui a pour but d’honorer les jeunes agriculteurs et agricultrices qui obtiennent des résultats remarquables après la période d’établissement.

Le couple a été honoré à l’occasion d’un gala qui s’est tenu mercredi soir, à Drummondville. Leur entreprise est spécialisée en production laitière et grande culture.

Dans chacune des sept provinces qui composent le Canada, un agriculteur ou une agricultrice qui s’est le plus distingué(e) dans sa région est choisi(e) pour la représenter. Au Québec, en plus de la Ferme Drapeau et Bélanger, les deux autres finalistes étaient la Ferme RS Boulais inc. (Sabrevois) et la Ferme Roland Caron inc. (Laurierville).

L’objectif du concours est de reconnaître le succès d’agriculteurs et d’agricultrices de moins de 40 ans dans chacune des régions, pour leurs performances exceptionnelles.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires