La Fabrique de Gentilly lance un site Internet

Par superadmin
La Fabrique de Gentilly lance un site Internet

La Fabrique de Gentilly vient de lancer son tout premier site Internet.

Ce site, basé au www.eglisegentilly.org, présente tous les services offerts par la Fabrique, l’histoire de Gentilly et la description de ses armoiries, l’histoire de l’église, sa construction, ses œuvres, la liste des locaux à louer et les modalités de location, le calendrier des événements, l’horaire des messes, les célébrations spéciales, les activités pastorales, la liste des différentes associations, etc.

 

Il fait également découvrir les différents attraits de la localité, les horaires de visites, etc. De plus, la population pourra formuler des commentaires et suggestions. Un concours sera mis de l’avant en cours d’année 2010.

 

Pour sa part, le président de la Fabrique, André Schelling, remercie les partenaires financiers qui ont contribué à la réalisation de ce projet. Il rappelle que c’est dans un souci de modernisme, d’efficacité et de proximité avec les gens du milieu que la Fabrique a lancé ce site web. «Elle veut non seulement contribuer à développer des relations harmonieuses mais aussi à partager des visions d’avenir avec les différents intervenants économiques, sociaux, touristiques et culturels de la région.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires