Karine Beaudoin dansera au Match des étoiles

Par superadmin
Karine Beaudoin dansera au Match des étoiles
Karine Beaudoin a été choisie par les juges pour participer au Match des étoiles. Elle enregistrera sa prestation le 28 octobre prochain

Coiffeuse à Gentilly, Karine Beaudoin a répondu à l’invitation du Match des étoiles en s’inscrivant à des auditions publiques. Grâce à un jazz contemporain bien senti, la jeune femme a remporté le cœur du jury et dansera sur le célèbre plancher lumineux de l’émission chouchou de Radio-Canada.

«Je n’ai pas de stress à l’idée de passer à la télé, mais j’ai vraiment hâte!», s’enthousiasme la jeune femme de 28 ans, très impliquée dans sa communauté, notamment via le Carnaval, et mère de deux enfants.

Nageuse synchronisée dans un passé pas si lointain, c’est via l’entraînement sportif qu’elle a longtemps pratiqué la danse. «J’ai fait de la synchro pendant 15 ans, je suis même allée au Championnat canadien. Et quand on travaille en création, on danse beaucoup, alors c’est une discipline qui m’est familière», explique celle qui a toujours gardé un contact avec la danse signant des chorégraphies aux Seigneuries ainsi qu’au Carnaval de Gentilly.

Lorsque le Match des étoiles a invité les coiffeuses à s’inscrire aux auditions publiques, les collègues de travail de Karine Beaudoin ont donc tout naturellement pensé à elle. «Quand je l’ai su, je me suis dit «C’est pour moi. J’essaye». J’ai rempli le formulaire et j’ai fait l’audition. Ils m’ont téléphoné il y a quelques jours pour me dire que je faisais partie des trois finalistes sélectionnées», raconte avec plaisir la propriétaire du Salon Picasso.

Et qui connaît la mobilisation typique de Gentilly se doute bien que Karine Beaudoin n’ira pas seule à Montréal pour enregistrer son émission. «Le Match m’a réservé une centaine de places pour des amis. Il y a déjà deux autobus qui sont réservés et complets», confirme la jeune femme, dont le tournage aura lieu le 28 octobre, après quatre jours intensifs de répétition, en compagnie d’Annie Brocoli, Jean Airoldi et Caroline Néron. La prestation tant attendue sera ensuite télédiffusée le 12 novembre prochain. Avis aux amateurs!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires