Junior AA: Nicolet ne dérougit pas

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Junior AA: Nicolet ne dérougit pas
Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet se classent douzième au Québec.

HOCKEY. Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet ont signé une autre convaincante victoire, vendredi soir dernier, devant ses partisans.

La troupe de Dominic Amyot a inscrit pas moins de 14 buts aux dépends des Knights de Lachute/Deux-Montagnes (10-9-1) qui sont au premier rang de la Division Nord.

Dans la victoire de 14 à 5, plusieurs joueurs se sont amusés comme des larrons en foire. C’est le cas de Jérémie Beauchemin qui a connu une soirée de 5 buts et une passe, et de Gabriel Amyot, qui y est allé d’une performance de 5 points (1 but, 4 passes).

Amyot, avec 55 points en 19 matchs, est d’ailleurs au deuxième rang du circuit, tandis que Beauchemin, avec 48 points en 13 matchs, se classe présentement cinquième.

Nicolet (12-5-2) a toutefois subi un revers de 5 à 1, dimanche soir, alors que l’équipe rendait visite aux Monarques de Mirabel-Blainville (12-10-0).

Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet ne disputeront pas de match, la fin de semaine prochaine, dans la ligue de hockey Junior AA Laurentides-Lanaudière (LHJAALL). Ils seront plutôt en tournoi, à Saint-Romuald, où ils affronteront des équipes provenant de différents circuits au Québec.

Présentement, Nicolet se situe au douzième rang du classement POC, une position qui sera influencée par leur rendement lors des tournois. Rappelons que l’an dernier, ils avaient atteints les demi-finales à chacune des trois compétitions provinciales auxquelles ils avaient participé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires