Junior AA: domination complète de Nicolet

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Junior AA: domination complète de Nicolet
Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet connaissent un bon début de saison dans la Ligue de hockey Junior AA Laurentides-Lanaudière.

HOCKEY. Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet ont signé une éclatante victoire de 9 à 4, samedi soir, alors qu’ils rendaient visite aux Cyclones de Joliette-Crabtree (5-2-0).

Jérémie Beauchemin a été la grande vedette offensive de la soirée avec une performance de 5 buts et 2 mentions d’assistances pour un total de 7 points! Gabriel Amyot n’a pas été en reste avec une récolte de 2 buts et 3 passes.

«Nous avons affronté une très bonne équipe et nous étions prêts, assure l’entraîneur Dominic Amyot. Nous étions les premiers sur la rondelle. Nous avons fourni le deuxième effort et nous avons terminé nos mises en échec. Je sens que les joueurs sont dédiés à l’équipe et sont affamés de victoires.»

Avec une fiche de quatre victoires, deux défaites et une nulle, Nicolet se situe en milieu de peloton, au sixième rang de la ligue de hockey junior AA Laurentides-Lanaudière (LHJAALL), deux points derrière les Braves de Farnham qui ont disputé un match de plus.

La fin de semaine prochaine, les joueurs auront l’occasion de solidifier l’esprit d’équipe alors qu’ils passeront une nuit à l’hôtel. Ils prendront la route pour un long voyage en autobus vers les deux destinations les plus éloignées du circuit.

Ils visiteront d’abord les Diables du Mont-Tremblant (2-4-0), samedi soir, puis les Rapides de Mont-Laurier (0-7-0), dimanche, en début de soirée. L’équipe tiendra son match d’ouverture locale, le 14 octobre, à 20h50, alors qu’ils recevront les Monarques Mirabel-Blainville (6-2-0)

Par ailleurs, l’équipe organise un spectacle d’Éric Masson le 12 novembre prochain à St-Grégoire, pour amasser des fonds. Les gens peuvent se procurer des billets auprès des joueurs au coût de 10$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires