Jumelage du Rock’n Ball et de la Fête nationale à St-Léonard-d’Aston

Par superadmin

Le Rock’n Ball de Saint-Léonard-d’Aston, qui en sera à sa deuxième édition, suivra la traditionnelle fête nationale des Québécois cette année à Saint-Léonard-d’Aston. Ainsi, les festivités de la Fête nationale se dérouleront les 23 et 24 juin et le Rock’n Ball, les 25, 26 et 27 juin.

En jumelant ces deux événements majeurs, un nouveau souffle sera donné à la fête de la Saint-Jean-Baptiste. Le Rock’n Ball profitera quant à luil de l’achalandage créé par la Fête nationale. De plus, les deux événements bénéficieront des mêmes installations.

Rock’n Ball

Le sport côtoiera la musique pendant le week-end du 25 au 27 juin. Des tournois sportifs de balle donnée, de volley-ball de plage, de soccer et de basketball auront lieu tout au long de la fin de semaine. Le soir, des spectacles seront présentés sur la grande scène extérieure «Desjardins du Canton d’Aston».

Fête nationale

Les festivités soulignant la Saint-Jean-Baptiste auront lieu les 23 et 24 juin. Cette année, tous les spectacles de la fête nationale seront présentés sur une grande scène extérieure.

Ces activités se dérouleront sur le terrain de l’école secondaire La Découverte. En cas de pluie, un immense chapiteau sera installé. La programmation complète de la fête nationale et du Rock’n Ball sera dévoilée sous peu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires