Jeff Ellsworth à Saint-Léonard-d’Aston

Par superadmin
Jeff Ellsworth à Saint-Léonard-d’Aston
Jeff Ellsworth

SPORTS. Considéré comme l’un des meilleurs frappeurs au monde et maintenant entraîneur chef de l’équipe nationale de balle rapide junior masculine, Jeff Ellsworth sera à l’école secondaire la Découverte de Saint-Léonard-d’Aston le 21 janvier pour diriger un camp d’identification.

Médaillé d’or au dernier championnat du monde senior et aux Jeux Panaméricains, Jeff Ellsworth a eu une carrière de 10 ans (2006-2015) au sein de l’équipe nationale senior participant à plusieurs championnats mondiaux et à 17 championnats canadiens.

Maintenant entraîneur, il a entre autres dirigé l’équipe de softball féminine de l’Île-du-Prince-Édouard aux Jeux du Canada en 2009, il est l’entraîneur-chef des ScotiabankReds depuis 2012 les menant à 4 championnats canadiens. Récemment, il a mené l’équipe nationale junior masculine à l’obtention de la médaille de bronze au championnat du monde de balle rapide junior à Midland USA.

Les meilleurs espoirs du Québec en balle rapide ont donc rendez-vous à Saint-Léonard-d’Aston le 21 janvier prochain. Pour informations et inscriptions vous pouvez contacter Jean-Yves Doucet au (819) 399-2932.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires