Jean-François Arel au Salon du commerce de Bécancour

Par superadmin
Jean-François Arel au Salon du commerce de Bécancour
Jean-François Arel au Salon du commerce de Bécancour

La Chambre de commerce et d’industrie de Bécancour, en partenariat avec Desjardins, Télébec et la Ville de Bécancour, annoncent des nouveautés pour le Salon du commerce de Bécancour, qui se déroulera le 1er et 2 mai prochain, à l’Aréna de Bécancour.

L’événement accueillera Jean-François Arel de l’émission « Décore ta vie » diffusée pour la 8e saison à Canal Vie. Le célèbre « homme à tout faire » y sera pour rencontrer les visiteurs et animer des ateliers-conseils sur la rénovation, le samedi et le dimanche de 11h à 15h.

 

Une cinquantaine d’entreprises seront présentes durant ces deux journées d’activités au cours desquelles les visiteurs auront l’opportunité de rencontrer les représentants de celles-ci. Nommons la fleuriste À la Claire Fontaine, le centre Amérispa de l’Auberge Godefroy, la boutique Chaussures Maxime, les entrepreneurs en construction Construction Fé-lain et Construction Paris et Frères, D communication graphique, Desjardins, la Fromagerie L’Ancêtre, le concessionnaire automobile J.L. Nadeau, la Chèvrerie et Boutique L’Angélaine, la Savonnerie Carpe Diem, Télébec pour n’en nommer que quelques uns, ainsi que des représentants de la ville de Bécancour avec les véhicules d’urgence.

 

Les activités du Salon du commerce seront offertes tout à fait gratuitement à la population et que les visiteurs sont attendus le samedi, 1er mai de 9 h 30 à 17 h et le dimanche, 2 mai de 10 h à 17 h. La population est invitée à venir rencontrer les exposants pour découvrir ou redécouvrir la richesse ainsi que la diversité des entreprises qui offrent une remarquable qualité de produits et services, à deux pas de chez-vous. « Venez encourager l’achat local et profitez-en pour vous informer sur les meilleures techniques en matière de rénovation… en excellente compagnie ! » vous invite chaleureusement la directrice générale de la CCIB, Martine Pépin.

 

Les visiteurs sont invités à consulter l’onglet disponible sur la page d’accueil du site

 

www.ccibecancour.ca pour découvrir d’autres nouveautés d’ici l’événement ainsi que la liste complète des entreprises présentes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires