Hommage aux Sœurs de l’Assomption de Nicolet

Par superadmin
Hommage aux Sœurs de l’Assomption de Nicolet
Le Collège Notre-Dame-de-l'Assomption (CNDA)

ÉVÉNEMENT. Un grand concert aura lieu le 2 avril prochain, au Centre des arts populaire de Nicolet, pour rendre hommage aux Sœurs de l’Assomption qui quitteront sous peu leur maison mère.

Ce souper-concert est une initiative d’Arts et Orgues de la Cathédrale de Nicolet en collaboration avec la M.R.C de Nicolet-Yamaska et les marguillers de la paroisse.

Michèle B. Boucher, Élise B. de Gonzague, France Caya, Guy O’Bomsawin, Wilhem Magner, et Luca Bordeleau seront les artistes invités au concert aux profits de la Fabrique de Nicolet.

L’événement sera présidé par Roger Duplessis, curé de la cathédrale de Nicolet. Également, plusieurs dignitaires seront invités à cette fête de reconnaissance, dont Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet ainsi que ses conseillers municipaux, dont Stéphane Biron, Michel Paradis et Denis Jutras. Le député Louis Plamondon sera aussi de la partie.

De plus, le père Pierre-Olivier Tremblay, o.m.i et recteur du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ainsi que quelques Pères Oblats seront de la fête.

Vingt-quatre religieuses seront assignées aux tables d’honneur afin de représenter toutes les sœurs de leur congrégation.

La population sera appelé à témoigner de sa reconnaissance pour tout ce qu’elles ont accompli au cours des cent soixante-quatre années de présence bienfaisante au sein de notre communauté.

Pour les personnes n’ayant pu se procurer de billet pour le souper (guichet fermé), des billets spéciaux sont ajoutés afin de permettre au grand public d’assister uniquement au concert de chants napolitains ainsi qu’à l’hommage fait aux religieuses.

Pour assister seulement au concert et à l’hommage, il faut se procurer des billets à l’avance. Aucun billet ne sera vendu à la porte le soir même.

Vous pouvez vous procurer vos billets au coût de 20 $ auprès de Jocelyne Fréchette (819-293-5589), Hébert Proulx (819-293-5339), Marc Senneville (450-783-6925) ou au Presbytère (819-293-5492).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires