Grand rassemblement de motos à Ste-Perpétue

Par superadmin
Grand rassemblement de motos à Ste-Perpétue

Le Festival du cochon annonce la tenue du plus grand rassemblement d’amateurs de motos à Sainte-Perpétue les 3 et 4 juin prochain dans le cadre de son Pré-Festival 2011.

Ainsi, les drags de rues présentées depuis plus de 20 ans par le Festival du cochon s’associent à la Classique de vieilles motos du Québec.

Organisé à Sainte-Eulalie par Pierre Constant depuis les dix dernières années, cet événement rassemblait une centaine de vieilles motos allant des plus vieilles aux plus extravagantes ainsi qu’un volet important de kiosques d’échange et de vente de pièces de moto anciennes. Près de 5000 visiteurs qui s’y rendaient annuellement.

« C’est un grand honneur de voir une équipe professionnelle comme celle du Festival du cochon vous proposer de vous associer avec eux», commente Pierre Constant, dirigeant de la Classique des vieilles motos du Québec. «En combinant la renommée de nos deux événements, d’ici quelques années, je ne serais pas surpris que ce rassemblement de motos devienne le plus couru du Québec », croit-il.

Parallèlement, une foule d’activités sera offerte: exposition de vieilles motos, kiosques d’échange et de vente de pièces de motos anciennes (swap meet), parade de vieilles motos (prix à gagner), rodéo mécanique et spectacle rock le vendredi en soirée.

De plus, les drags de rues présenteront cette année les 1res manches de 5 d’un Championnat d’accélération Harley Davidson ainsi que d’un Championnat ACDM (tout ce qui n’est pas Harley).

Avec l’ajout de ces deux compétitions intégrées aux courses régulières, l’organisation prévoit plus d’une centaine d’inscriptions dans les dix différentes classes au programme. Les cascades de motos seront également de retour tout comme le spectacle d’un artiste de renom le samedi soir qui sera dévoilé très bientôt.

Toutes les activités des 3 et 4 juin demeurent gratuites à l’achat du « passeporc » du Festival du cochon qui se tiendra du 3 au 7 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires